04/02/2017

A modern cinderella de Nikki Jenkins (SP)






Bonsoir, ici Katy Julianson en direct pour le lancement de la deuxième saison de "The Prince". Durant sept semaines, quatorze jeunes femmes se battront bec et ongles pour obtenir les faveurs de notre gentleman célibataire. Chaque vendredi, deux d'entre elles plieront bagages à la demande de celui-ci.
Cette année, une petite nouveauté viendra pimenter l'aventure. En présence de notre célibataire, les prétendantes seront obligatoirement masquées et ne devront, sous aucun prétexte, dévoiler leur visage, sous peine d'élimination.

Laquelle gagnera le coeur de notre prince ?

En attendant de le savoir, veuillez accueillir avec moi les candidates de cette nouvelle saison.
 

Alec et Azalée n'auraient jamais imaginé participer à ce genre de téléréalité. Et pourtant, les voilà, en ce moment même, face à face, dans le jardin de la magnifique demeure coloniale qui sert de décor à l'émission.
Pourquoi une jeune femme qui déteste être sous les feux des projecteurs a-t-elle accepté d'être filmée à longueur de journée ?
Pourquoi un homme riche et sexy a-t-il besoin d'un programme de télévision pour trouver sa future femme ?
Et si, au final, les enjeux n'avaient rien à voir avec l'amour ?
Comment réagiront-ils face à l'imprévu ?

Auteur :   Nikki Jenkins
Editions :  Auto édition
Parution :  22 mai 2016
Pages :  250
Prix :   2.99 € (ebook) - 9.00 € (papier)




Voici un nouveau service presse qui m'a été conseillé par ma copine Lyly Ford. Je remercie donc Nikki Jenkins pour m'avoir laissé son petit bébé entre les mains  (J'en ai pris très grand soin ^^).
Tout d'abord j'adore la couverture de ce livre, ce rouge, ce masque .... juste géniale. Et le résumé a eu raison de moi.

Cette histoire de téléréalité style "The bachelor"m'a tout de suite fait penser à ma série favorite Unreal (qu'il faut absolument regarder d'ailleurs, elle est tout bonnement géniale !).
Un homme face à 14 jeunes femmes séduisantes, la compétition, les alliances, la jalousie, les complots, tout est là. On plonge pratiquement dès les premières pages dans cet univers médiatique avec Azalée qui joue un peu le vilain canard au milieu de toutes ces jolies jeunes femmes. Elle n'a pas de longues jambes interminables, de taille fine, mais elle a bien plus de qualités que la plupart d'entre elles. Et cela ne laissera pas Alec, notre beau prince, indifférent.
Seulement Azalée n'est pas là par hasard, une raison très précise est à l'origine de sa participation à cette émission qu'elle déteste au plus haut point. Alec ne doit pas savoir cette raison, plus maintenant qu'elle s'est laissée prendre au jeu, elle a trop à perdre maintenant.

J'ai adoré ce livre jusqu'à la moitié, à peu près. Le début est super, la mise en place de l'histoire est parfaite, on découvre les participantes qui ont chacune un caractère différent. Alec est aussi un personnage très intéressant, tiraillé entre ses sentiments et son besoin de plaire à son père, il tombe amoureux de la seule jeune femme que son père n'aimera pas. Azalée, elle se sent tellement différente des autres candidates. Ces deux héros ne pouvaient que se compléter.
Pourtant la deuxième moitié de ce roman m'a un peu déçue, je trouve que tout va trop vite, que les sentiments d'Alec et Azalée sont "survolés", heureusement que les flashback sont la pour étoffer un peu.
Je trouve ça bête car la première partie est très accrocheuse, on attend beaucoup de cette histoire qui finalement ce fini trop succinctement.
Il aurait vraiment pu être un coup de coeur, j'ai tout de même passé un excellent moment et je ne regrette pas de l'avoir lu. Et le petit bonus à la fin du roman est très sympathique.

Si vous voulez découvrir l'histoire d'Azalée et Alec, il est disponible ICI.

0 blablas:

Enregistrer un commentaire

Hello

Coucou tout le monde, moi c'est Lylifairy !!
Fan de lecture, je vous fais découvrir mes trouvailles, mes coups de cœur et même ceux que j'aime moins (ouais .. même pas peur)

Lecture en cours

Lecture en cours

Vous me trouverez ici



Copyright © Lylifairy - Somewhere in my mind | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com